|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Marc Inscription : juillet 2010 Messages : 45 ![]() |
Bonjour à tous
je bute depuis un moment et je n'ai pas trouvé réponse sur le forum merci de m'aiguiller j'ai un planning (voir fichier joint) où je dois compter des activités les matins et les après midi ainsi que des activités liées à une localisation (pièce). ce qui pose problème : la cellule en rouge pose problème ; mon comptage doit tenir compte de l'activité, du fait que ce soit le matin ou l'après midi et de la nature de l'activité (selon la pièce l'activité sera différente d'où comptage différent). donc une activité peut avoir lieu le matin mais si dans une pièce différente de celle habituellement fixée (d'où le SI mixé à SOMMEPROD) ne sera pas comptabilisée dans cette colonne mais dans la suivante j'espère avoir été clair et ... merci d'avance aux pros pour m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 106 ![]() |
Bonsoir,
A regarder les formules utilisées, je ne suis pas certain de comprendre ... mais essaye cette formule: Code :
=SOMMEPROD(($B$15:$K$15="A midi")*($B$16:$K$16="ACC")*($B$17:$K$17="F 10")) U. Milité |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Marc Inscription : juillet 2010 Messages : 45 ![]() |
merci U. Milité pour la réponse rapideje n'ai pas eu le temps de vérifier l'entier fonctionnement mais c'est une bonne piste que je devrai sûrement adapter |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com