|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
Bonjour,
tout est dans le titre, j'ai besoin, dans le cadre de formations, de présenter des vidéos youtube par exemple, depuis le shell (hors de tout navigateur donc !!!) j'ai tenté de jouer avec curl pour récupérer les informations de streaming mais sans succès... exemple de commande : Code :
Code :
paradoxe, on voit bien que ma méthode est théoriquement bonne puisque le buffer commence à se remplir !!!!!!! je nage depuis ce matin... |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 970 ![]() |
Salut,
Peut-être devrais-tu quotter l'URL de curl, non ? Peut-on avoir une idée de ce que contient "${id}" histoire de tester à l'occasion ? ;-) Sinon, dans ta 1ère syntaxe de "sed", la dernière expression ressemble à "sed 's/=.*$//'" alors que dans ton exemple, elle finit comme ça : "sed 's/=.* >" ;-\ Erreur de copier/coller ou mauvaise interprétation du shell dû à un caractère (mal)interprété ? ;-) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
$id est l'url de la video
oui c'est une bourde de frappe sur la commande sur le forum
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
Re-
Tiens si ça peut t'intéresser, je viens de trouver youtube-dl qui fait apparemment ce que tu veux en deux coups de cuillère à pot Je viens de tester la solution streaming et c'est nickel $id est l'url de la video Oui j'avais deviné ;-\ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
youtube-dl c'est mon secours en fait effectivement mais je cherche toujours une vraie solution en accès direct sans télécharger le fichier à chaque fois (pour éviter les temps morts)
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé
Ben ce n'est pas ce qu'est sensé faire le script donné en exemple sur le lien ci-dessus, non ?
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
c'est pas mal du tout,
je vais voir si il y a moyen de l'améliorer mais déjà c'est une bonne base. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com