|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 419 ![]() |
Bonjour
Excel 2007 sous XP n'affiche plus les fichiers recents dans la partie programme j'ai Cliquez sur le bouton Microsoft Office, puis sur Options Excel,Options avancées.Sous Affichage, dans la liste Afficher ce nombre de documents récents j'ai trouvé cette case grisée (déactivée) comment faire pour la rendre activée. merci par d'avance. |
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Dominique LEMAIRESalarié Champagne Inscription : décembre 2006 Messages : 2 636 ![]() |
Bonsoir,
Je suis désolé, possedant excel 2007, cette option est bien utilisable, tu as certainement une autre option qui empeche cette fonctionnaité. Bonne soirée
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
différentes possibilités ou pistes à analyser : 1 ) pour une fois ça ne dépend pas de la version d'office, mais de l'OS. Toi, quelqu'un ou un utilitaire non maîtrisé a du faire joujou avec la base de registre... Il faut chercher NoRecentDocsHistory avec l'option de la base de registre, si elle existe et qu'elle est à 1, il faut la mettre à 0 (ou effacer cette clef). User Key: [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] System Key: [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] Normalement si c'est ça le pb, l'effet doit être actif pour toutes les applis Office, donc tu dois avoir le même souci sous Word etc... Attention de ne pas toucher à la base de registre sans savoir le faire => très dangereux ! 2) Tu utilises TweakUI => http://support.microsoft.com/kb/284896/fr normalement 2003, mais à creuser. cordialement, Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 419 ![]() |
Bonjour à tt