|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 103 ![]() |
Salut,
je suis sous xp familial et je suis en 128k j'ai essayé plusieurs logiciels pour télécharger des torrents voici les logiciels que j'ai essayer : - Azureus ( je dl au maximum a 5ko/s ) - Shareaza ( je dl au maximum a 3ko/s ) - BitComet ( je dl au maximum a 3ko/s ) - Bitornado ( je dl au maximum a 2ko/s ) Je précise que je n'ai aucun firewall et que je désactive le firewall de windows au cas ou... De plus vu que j'ai une petite connexion donc pour toutes les configurations des logiciels je met le download a fond et l'upload le plus bas possible car d'apres une source sure il n'y a que les grosses connexion du genre freebox ou 512 et 1024k qui peuvent sepermettre de mettre beaucoup d'upload. Donc voilà je ne comprends pas pourquoi je télécharge a un aussi bas débit. En direct download je télécharge a 15ko/s donc en torrent je devrais faire du 12ko/s, parce que j'ai un ami en 128k qui en torrent télécharge a cette vitesse. Que faire ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 712 ![]() |
le reseau bittorrent est du p2p donc si tu donne pas (upload) tu download pas
il faut mettre l'upload à un niveau correct. mais l'upload te sert à appeler les pages web (httprequest) et il faut laisser un minimum d'upload. ca c'est la premiere chose. la seconde est que le p2p est aleatoire, et que cela depend des sources. mais ton queuescore (upload) compte pour pas mal, le leech ne marche pas sur le p2p. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 604 ![]() |
un client torrent n'est pas emule
moi je partage pas et je pompe de la même façon Hyoga essaie µTorrent, il est facile à configurer ... -- |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 712 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 604 ![]() |
oui d'accord tes obliger de partager mais le minimum reste 1Ko, donc malgré le peu que tenvois tu reste dans le principe p2p.
perso j'envoi a 2ko's mais je ne télécharge pas des films ou des cracks mais des demos etc, leur disponibilité est gigantesque qui donne un bon téléchargement. -- |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 127 ![]() |
Citation:
Puis vérifies tes ports, par exemple certains fournisseurs en bloquent certains et regardes aussi si tu n'as pas d'autres services qui tournent sur ces ports. après je te conseille µtorrent il est très léger et consomme vraiment rien en ressources. enfin pour les torrents prends les tracker qui ont le plus seeders après dl de la source laisse le torrent tourner en super seed car c'est le gros pb du p2p tout le monde dl mais personne ul et la viabilité des sources en patient |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Lut,
Quel moyen utilise tu pour ta connexion ?! Si c'est une Box faut que aller dans sa config pour laisser libre accès à des ports (genre 7890) et faire de même dans le logiciel de P2P comme dans eMule. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 103 ![]() |
Citation:
Sinon merci lelutin avec tes conseils c'est déjà mieux je dl à 7ko/s. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
ReLut,
Bien tout simplement, parce que tu es éloigné de ton central téléphonique et les lignes téléphoniques ne sont pas très récentes ?! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com