|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 97 ![]() |
Bonjour à tous,
Sur une de mes pages, j'ai un lien défini de cette manière : href="../apps/frontend/modules/xxx/yyy.php"> Le chemin relatif par rapport au dossier est correct. Le dossier racine du site est /var/www/html/MonApps/web/ et mon dossier apps se trouve bien juste au dessus ( ../ ). Lorsque je clique sur mon lien dans mon naviguateur, il me dit que la page ne peut être trouvée. Lorsque je tape le chemin complet dans le naviguateur, http://monIP/../apps/frontend/modules/xxx/yyy.php, il me supprime les "../" et ne trouve donc pas la page... Par contre si je crée un symlinks apps dans le dossier web, ca fonctionne... Le problème vient donc bien du chemin relatif et du "../" Apache ne suivrait pas les chemins relatifs par défaut ? Merci d'avance à tous, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 278 ![]() |
Apache fonctionne très bien, c'est juste que (et fort heureusement pour des raisons de sécurité) tu ne peux pas demander à Apache d'aller voir dans un répertoire qui n'est pas dans le document root (réellement ou par lien symbolique) ou qui n'est pas un alias. Donc ton lien symbolique me semble correct.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com