|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila je vous explique un peu ma situation. Je suis actuellement en poste en tant que développeur VB, SQL. J'ai la possibilité de passer une certif MCITP admin réseaux. (même si c'est cher!) (3 certifications pour être plus précis). Je souhaitais simplement savoir si en tant que débutant dans l'info plus technique mais en étant ultra motivé, j'ai une possibilité de réussir pour cette certif ? Merci de vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Benoit BesnardInscription : mars 2010 Messages : 206 ![]() |
Bonjour,
Vous avez la possibilité de passer la certif ou vous avez la formation qui va bien avec ? Si vous avez la formation qui va avec je pense pas que vous aurez du mal... Par contre si vous devez bosser les 3 certifications par vous même, c'est déjà plus dur, moi même étant entrain de travailler sur une certif windows, si on s'y met sérieusement (livre, tp, webcast, tests blanc et non exclusivement des test king) ça prend du temps mais c'est pas impossible car il ya des tonnes d'informations sur internet et en livres. Cdt, Benoit |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 69 ![]() |
Je ne voudrais pas dire de bétises mais je crois que pour être MCITP il faut passer auparavant plusieurs certifications MCTS.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 489 ![]() |
Citation:
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com