|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
J'ai un soucis avec les autorisations. J'ai fait une petite routine d'ouverture de fichier selon les infos trouvées sur ce forum. Code :
Code :
ShellExecute Me.hwnd, vbNullString, Chemin, "", vbNullString, 1 Y a-t-il des droits particuliers à donner ? Merci par avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
L'API ouvre le programme associé au fichier qui est dans ta variable Chemin. Quel type de fichier veux-tu ouvrir ? Est-ce que l'application qui ouvre ce fichier est accessible à l'utilisateur qui te pose problème (en manuel) ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
Les fichiers sont des pdf ou des jpg. L'utilisateur de base peut sans problème les ouvrir. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonsoir,
Essaie en mettant le verbe "open" Code :
ShellExecute Me.hwnd, "open", Chemin, "", vbNullString, 1 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier