|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 104 ![]() |
Bonjour,
Je suis débutante sur Access , j'ai un fichier word qui comporte des ordres sql à executer un après l'autre dans la base access. pour éviter de copier le texte de chaque requete sql puis le coller dans access et l'executer pour les 8 requetes , j'ai enregistré chaque requête dans access et j'ai créé des macros qui les executes séparement . donc j'ai 8 macros que je veux mettre en une seule . j'essaye d'écrire ce code VBA dans access : je ne sais si j'ai bien fait Code :
comment débuter un code VBA ? est-il possible d'automatiser toutes ces tâches. Merci par avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Bonjour Nabou,
Citation:
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Re bonjour c'est ce que je veux faire , mais je ne sais comment procéder .
Merci de me dire comment je peux créer une seule macro avec du code vba Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
dans la colonne "Action", tu choisis l'instruction "ExécuterMacro". Tu crées 8 lignes avec l'instruction "ExécuterMacro" en indiquant une macro par ligne.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Merci beaucoup ,
j'ai fait le test pour enchainer 4 macro et ça marche , est cequ'il ya besoin de l'arret de l'execution de la macro ou elle s'arrete toute seule. Merci pour votre retour |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
Un grang merci !
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
Pas de quoig...
N'oublies pas le flag "Résolu", STP.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com