|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2003 Messages : 43 ![]() |
Bonjour,
Je suis mac et firefox. Quand je recharge la page : http://www.cndp.fr/stat-apprendre/in...m/synthese.htm les bonnes réponses apparaissent alors que je voudrai que ce soit les choix de départ. Les listes déroulantes sont codées ainsi : Code html :
Merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
pas très clair ton truc ???
déja tu es sur de vouloir deux value =1 ? en général pour l'option affiché par défaut on fait plutot =-1 Code :
ensuite quand veut tu qu'il y ait modification ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
j'ai mis -1 mais cela ne change rien.
Le changement a lieu lorsque l'on valide sur un bouton. Les codes pour donner la note, tout effacer ou faire apparaître les erreurs fonctionnent. Ce qui ne fonctionne pas c'est l'actualisation de la page dans le navigateur qui fait apparaître les bonnes réponses et non le choix "selected" mis à -1 : <option value="-1" selected>choix</option> |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
le rechargement de page réinitialise les elements du formumiare, rien de surprenant.
soit tu passe la selection en paramaètre; soit tu attribues les selections avec un langage serveur
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Je ne comprends pas : passer les paramètres à quelle fonction ? appelée comment ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
en get dans l'url ...
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com