|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 146 ![]() |
Bonjour a tous,
voila j'ai un formulaire et je voudrais en fonction de mon option (type radio) que mon formulaire ajoute des éléments où en supprime. Mais je sais pas du tout comment faire pour les supprimer. J'arrive à les ajouter mais une fois ajouter lorsque je rechange d'option les éléments ne se supprime pas. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
pour supprimer définitivement
sinon passe par le display:none qui le supprimeras du flux, mais permettra de les restituer après
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
non justement un element en display none n'est pas transmis .
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
ah ben mince, j'ai la mémoire qui flanche, moi
![]() bref, c'est pas bien quand même parce que mettre en display:none des champs où tu as éventuellement saisi des données et qui ne sert en fait à rien dans la page, eh bien laisse-moi te dire que ce n'est pas beau esthétiquement, déontologiquement et unpeudemauvaisefoistement |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 146 ![]() |
Code :
voila le code qui m'ajoute les champs |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
mal parti
![]() innerHTML est a éviter pour ajouter des elements de formulaire http://www.developpez.net/forums/d53...ynamique-form/
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com