|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 14 ![]() |
Bonjour à tous,
Je rencontre un soucis pour récupérer un numéro identifiant d'une page web à une autre. En effet j'ai créé une page web listant des analyses, comme cette liste devient longue j'ai mis en place un critère de tri avec des cases à cocher. On coche le ou les critères et on arrive sur une autre page web affichant seulement les résultats demandés. Il y a un bouton "Modifier" à côté de chaque analyse pour qu'on puisse la modifier. J'ai remarqué que ma requète pour modifier une analyse s'éffectuait bien, seulement le numéro identifiant de l'analyse n'est pas récupéré et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Voilà le code de ma page qui affiche mes analyses triées : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
Où se cache t'il ce numéro identifiant ? Comment le fais-tu transiter d'une page à l'autre ?
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ce numéro identifiant est à cette ligne
Code :
<input style="font-size:smaller" type="hidden" name="ANA_Id2" value="<?php echo $data['$ANA_Id'] ; ?>" /> Pour le faire transiter d'une page à l'autre je le récupère avec dans ma page qui doit modifier les informations. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Tu n'as pas mis le nom de ton input dans $_GET:
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'ai mal copié collé mon code >.<, en fait les 2 noms sont identiques et cela ne fonctionne toujours pas :/.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Est ce que tu as la bonne valeur dans ton champ "hidden" ?
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Invité de passage
Bonjour et désolé de n'avoir pas pu répondre plus tôt mais je n'avais pas mes scripts
J'ai effectué des modifications et maintenant mon code fonctionne. Voilà le script de ma page qui affiche le résultat de mon tri : Code :
Code :
Aurais-tu une idée d'où ce problème peut venir ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Invité de passage
Pour éviter ce problème j'ai décidé de remplacer mes choix de tri par des boutons radio et non plus avec des cases à cocher.
Le tri s'affiche bien, le problème est que quand je veux modifier une analyse et que je ne change pas le fournisseur, je ne récupère pas le numéro du fournisseur. Voilà le code de ma page qui affiche le tri (elle n'a pas beaucoup changé) : Code :
Code :
EDIT : Mon problème venait tout simplement d'un problème de variable, j'utilisais $ANA_FRS_Id au lieu de $data['ANA_FRS_Id'] u_u |
||||
|
|
00
|
|
|
#9 |
Hello
Désolé, je n'étais pas présent sur le forum ces derniers temps. Bien joué pour la résolution de ton problème. à bientôt
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com