|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() gg Inscription : janvier 2011 Messages : 14 ![]() |
Salut à tous et à toutes,
Je suis en train de découvrir les nouveautés de word 2010. Ce que je cherche à faire, en utilisant les "contrôles de contenu texte enrichi" c'est : récupérer ce qui a été saisi dans le contrôle pour le réinsérer plus bas dans le doc. par ex: ---- M. "controle de saisi (Nom)". Bla bla Nous vous remercions M. (NOM) du contrôle de saisi. ----- Dans la version 2003, on faisait référence à des signets et le tour était joué. Avec ces contrôles (pratiques pour les dates...) ça doit bien être possible. je ne sais pas si on doit utiliser la notion de balise. Merci pour votre aide. GG |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Le signet fonctionne toujours. Tu sélectionnes le contrôle, tu ajoutes le signet et tu y fais référence avec un champ REF.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() gg Inscription : janvier 2011 Messages : 14 ![]() |
Merci pour votre réponse.
je viens de tester et ça marche ... presque. J'ai inséré mon contrôle de texte (pas de problème) j'ai défini mon signet (pas de problème) j'ai créé un renvoi (insertion/renvoi vers un signet ...) (pas de problème) je sors du mode création (la petite equère) (pas de problème) je modifie le contenu de ma zone (pas de problème) je demande la mise à jour ... et là, problème je suis obligé de me remettre en Mode création pour que l'actualisation fonctionne. J'ai essayé avec F9, avec le bouton droit de la souris, en activant les options "Mettre à jour les champs avant l'impression" et "Mettre à jour les données liées avant l'impression" ça ne s'actualise pas. Comment je peux faire pour ne pas être obligé, à chaque fois, de me remettre en mode création ? Merci de votre aide GG |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com