|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 68 ![]() |
Bonjour, je recherche de l'aide sur la vérification de la présence de fichier dans un dossier défini toute les n secondes.
Je lance le script de vérification, il parcours le dossier. Si il n'y a pas de fichier, il recommence. (le must, serait d'attendre 5 min et stoppé). Dès qu'un fichier apparait, il "echo '1'"; Est-ce possible? Merci, de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Bonjour,
Tu lance une requête AJAX à chaque intervalle de temps avec un setInterval, si le résultat retourné par le serveur est 1, tu fait un clearInterval pour arrêter de lancer une requête. Tu ajoutes aussi un setTimeout pour faire un clearTimeout au bout de 5min si qu'aucun fichier n'est toujours pas trouvé. A+. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Merci pour la réponse.
J'aurais besoin d'un peu plus de détail sur un point. J'ai une page php (A) qui contient un bouton. C bouton envoi une requête ajax vers un fichier php (b) qui exécute le transfert vers un serveur. Ce php (b) envoi une requete ajax vers un php (c) qui scrute la présence du fichier dans le dossier. Je n'ai pas de soucis au niveau des fichiers b et c. Voici les codes : b.php : Code :
Code :
Maintenant, j'ai un peu du mal sur le fichier (A). Je voudrais qu'au clic, il exécute (B) et si (B) = OK alors le bouton change de couleur par exemple. La je planche un peu,: J'ai des possibilités différentes de récupérer l'info su r(A) Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Je rajouterai une question dans le fichier b :
Code :
Merci, |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Code javascript :
00
|
|
|
#6 |
|
Merci pour votre réponse.
Votre ligne arrete immédiatement la recherche. Je recherche le moyen de faire un Code :
"if(result=OK){window.clearInterval(refreshId);}"
Merci, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com