|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 102 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis entrain de réaliser un squelettor pour les développeur Web, cependant j'ai un petit soucis je n'arrive pas, seulement sous IE à afficher "\t" dans un textarea, ni "\r", il ne le prend pas en conte alors que sous Google Chrome ou Firefox tous marche niquel. Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
essaye avec value au lieu de innerHTML ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Citation:
![]() ![]() (sinon à part ça, tu as essayé les balises <pre> pour conserver ta mise en forme ?) edit : ah oui mais non, c'est un textarea, au temps pour moi
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 102 ![]() |
LOL c'est vrai que j'ai balancé mon truc mais ça veut pas dire grand chose, en faite c'est un générateur de page par défaut où l'on peu choisir l'encodage de la page, les scripts à ajouter, les feuilles de styles, le titre etc... Et on peut télécharger l'archive.
Sinon avec value ça marche, merci SpaceFrog ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com