|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Sandra Inscription : janvier 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis totalement novice en VBA et malheureusement, ce que je veux faire ne peut passer que par ça. Voici le principe, j'ai un courrier avec comme informations à remplir dedans l'Expéditeur, les destinataires, la ville, la référence, etc. Dans le principe je voudrais cliquer dans un menu personnalisé qui m'ouvre une boite de dialogue où je remplis les champs puis faire ok et que toute mon en-tête soit remplie. La solution que j'ai pu trouver est de passer par l'insertion de DocProperty personnalisé dans le document qui sont transformées par des textbox incorporé dans une userform. En théorie c'est sensé fonctionner, en pratique, je ne trouve pas le moyen de relier les textbox aux DocProperty. Soyez mon héro ou mon héroïne s'il vous plait. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Un lien tu ne trouveras pas, mais ce qui est possible est la récupération des données présentes dans les propriétés du document et l'écriture dans ces propriétés. http://heureuxoli.developpez.com/office/word/variables/
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com