|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() ichigo kurosaki Inscription : janvier 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Voilà ça fait un moment que j'ai commencé à utiliser Sony vegas, récemment j'avais commencé à créer un petit montage vidéo, le problème c'est que quand j'importe une vidéo dans Sony vegas et que je la teste(play) je remarque qu'il y'a un blem avec, la vidéo change de gamma a chaque fois ceci dis dans les 3 premières secondes la gamma est trop élevé et dans les secondes a venir la gamme de la vidéo change et devient trop sombre, c'est un peu près commeça ça change d'une ou 5 secondes à l'autre (comme un flash d'une appareil photo qui frappe a chaque fois). Par contre avec d'autres vidéos que j'ai importe je ne pas ce problème, j'ai 8 vidéos dans ma séquence, 4 d'autres eux marche parfaitement, et les autres ont ce problème de gamme, Remarquons que toutes les vidéo de source n'ont pas ce problème de gamme. Je ne sais vraiment pas d'ou le problème provient, si quelqu'un pourrait m'apporter son aide et m'aider à résoudre ou définir la source du problème je serais très reconnaissant. Merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com