|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour ,
Voila j'ai un petit problème , je viens de suivre un tuto sur l'envoi de mail par la fonction mail() avec le code ci dessous Code :
- J'ai au debut un message d'erreur avec le ini On m'a donc dit de rajouter la ligne ini_set mais je ne sais pas ce qu'elle prend en paramètre . Merci de votre aide Bonne journnée |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
C'est soit le serveur smtp, soit le port qui lui manque.. Justement je suis en train de me servir de la fonction 'mail' Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
J'ai essayé avec
Et j'ai rien recus dans ma boite mail , pourtant il n'y a aucune erreur dans mon code apparamment puisque ca m'affiche rien apres l'envoi |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 608 ![]() |
Bonjour,
Si tu es sous windows, jettes un oeil sur ce lien http://glob.com.au/sendmail/ Tu peux y télécharger un programme (sendmail) qui permet de créer ton propre serveur smtp pour les essais. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
Yep , c'est bon , ca marche !
Cependant , j'ai un problème Quand j'envoi mon message le destinataire le recoit dans " mes courriers indésirables " dans hotmail. De plus j'ai des caractère comme "é" qui sont mal pris en compte et remplacé par des symboles Comment remédier a ces 2 problèmes ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
pour ce qui est de ne pas être considéré comme du spam, tu peux faire bruler des cierges, c'est de loin le plus efficace. Sinon tu peux soigner la qualité de ton mail et de ton produit et les utilisateurs les repêcherons parce qu'il le trouveront intéressant. Et de ne pas jouer avec les nerfs de l'antispam.
![]() pour ce qui est de ton probleme d'encodage, reste a voir quel encodage tu spécifie dans ton mail. Si tu spécifies de l'utf8 et que tu mets autre chose que de l'utf8 ça marche pas. Si tu spécifies un encodage qui ne contient pas de caractères accentués, faut mettre une entité.
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() |
Ok , merci de la reponce
|
|
|