|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Eric Inscription : février 2008 Messages : 439 ![]() |
Bonjour,
J'ai dans la colonne A différentes valeurs (A1 = 50, A2=20, A3= 100,......). Je cherche à trier, grâce à une formule, par ordre décroissant dans la colonne B : ainsi j'aurai B1=100, B2=50, B3=20...... J'ai essayé différentes formules, mais je sèche...... Une petite idée ? merci, A+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Ecris cette formule en B1 Et copie là vers le bas, cela devrait donner ce que tu veux. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Super Philippe JOCHMANS
![]() Merci, ça fonctionne super bien....et donne exactement ce que je voulais ![]() Juste pour mon info personnelle, (car j'ai beaucoup cherché), de où as-tu ce type de formule ? (=GRANDE.VALEUR) - FAQ ? - Bouquins - forum - autres...... Histoire que j'aille dans les mêmes sources et de chercher avant de faire un post. Merci en tout cas ![]() A+ pour de nouvelles aventures |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
Je connaissais cette formule, d'où ? (je lis tellement de choses). Et je l'ai adapté avec une autre. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Ok, merci quand même
![]() A+ |