|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
Ayant essayé par mal de solution vues sur Internet, je me résigne à poser ce simple cas. ça n'est pas une équations à 2 inconnues mais seulement une condition IF à exécuter sous 2 conditions. Voici le code basique de cette condition: Code :
Alors, comment résoudre cette énigme? Merci d'avance pour aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Je suis débutant moi aussi mais ne serait-ce pas :
Code :
Dans des conditions et en VBA j'utilise Isnull(Me.[Nomduchamp]) = True qui marche à tous les coups... Il faudrait qu'on nous explique pourquoi ="" ne peut pas s'appliquer dans ce cas ... Peut être un pro nous en dira plus ... A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Chercheur de bonheur Inscription : août 2007 Messages : 2 255 ![]() |
Bonjour,
que vaut TypeTV ? Quel est son type (définition) ? clickandgo, attention, rien ne dit que que la variable fait partie de l'instance de classe spécifique ou le code est exécuté? Donc Me n'est pas pas nécessairement à propos. de plus, si la variable n'est pas initialisée a Null, le test Isnull(TypeTv) ne donnera pas le résultat escompté. Maintenant, si c'est le cas, Isnull() ou Not Isnull() est le bon choix.
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 45 ![]() |
Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos réponses. ![]() Finalement, j'avais résolu le problème avec ce code: Code :
Bonne soirée |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com