|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() Sendme Inscription : avril 2006 Messages : 86 ![]() |
Bonjour,
J'ai 2 tables : BASE_DOSSIERS et DOSSIERS Je précise tous les champs de ces 2 tables ont exactement les mêmes propriétés et noms. Le but est que l'enregistrement en cours dans DOSSIERS mette à jour l'enregistrement de BASE_DOSSIERS ayant le même ID (tous les champs d'un enregistrement en même temps). Cependant, la requête UPDATE ne peux pas se faire en indiquant .* ce qui m'obligerait à saisir tous les champs J'ai trouvé quelque chose ici Citation:
Merci d'avance |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 410 ![]() |
Tiens ! v'là sendme
effectivement avec DAO tu peux ouvrir deux recordset sur chacune des tables (avec un SELECT * FROM...) et parcourir les champs dans une boucle grâce à la collection Fields. regarde l'exemple ici. Tu peux accéder au champ de l'enregistrement courant avec la syntaxe: ou plus interessant pour toi avec la syntaxe: si NomClient est le 2ème champ (ça commence à partir de zéro) |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Sendme Inscription : avril 2006 Messages : 86 ![]() |
Tiens v'là une réponse de ce cher F-leb !
Je rêvais de quelque chose de plus court... Cependant avec un passage par excel et une fusion de colonnes je devrais pouvoir assez rapidement écrire ce bout de code Merci F-Leb et à très bientôt ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com