|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Nicolas Ingénieur intégration Inscription : juillet 2009 Messages : 25 ![]() |
Bonsoir,
Mon projet comporte une DataGrid ainsi qu'une Google Map. J'aimerais mettre un Marker pour chaque Item de la DG. De plus, j'aimerais que les marker soient liés à la DG, c'est à dire, si je filtre la DG il ne doit me rester que les marker correspondant aux Item de ma DG. Comme j'ai pas mal de données dans la DG (possiblement 2000 ~ 3000), je dois attendre que celle-ci soit complètement chargé avant de continuer. Je voulais faire ça avec un truc du style : Code :
Est-ce que ma démarche est juste ? Dois-je utiliser qqch comme [Bindable] pour "connecter" les Marker à la DG ?? Merci d'avance pour vos lumières !! Nicolas |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2008 Messages : 190 ![]() |
Est ce que l’évènement est bien dispatché ? Est ce que la dataGrid se remplie ou autrement est ce que les données sont bien chargées ?.
A la fin du chargement des données, je pense que vous renseignez le propretés dataProvider de la dataGrid. Après cette instruction, vous pouvez faire une boucle pour ajouter les markers. Pour afficher/masquer les markers, vous pouvez gérer cela avec la propreté VISIBLE de chaque marker. Pour pouvoir faire cela, par exemple, vous fait de telle sort que chaque objet dans la dataGrid aura une référence vers son marker : aMarker est un marker Google Map que vous devez ajouter sur la carte (map) Si l'objet est affiché dans la dataGrid : Si l'objet n'est pas afficher dans la dataGrid : |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com