|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
J'ai fait une petite application séparée dorsale/frontale. Le fichier de la dorsale est située sur un disque réseau. Je souhaite envoyer le fichier frontal à tous les utilisateurs. Mon problème réside dans le fichier mdw. En effet, le dossier dans lequel je peux mettre mes fichiers est très "loin" dans l'arborescence, et lorsque je crée un raccourci avec l'option /wrkgrp, le lancement plante, du fait de la longueur du chemin réseau. Je pense donc devoir "distribuer" le fichier mdw (à moins qu'il existe une astuce pour le chemin trop long). * Le fait de donner un fichier mdw à chaque utilisateur pose-t-il problème ? * Si j'ajoute un utilisateur ou si je modifie les droits d'un utilisateur sur son seul poste, y aura-t-il des soucis par la suite ? Merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Les chemins trop long ralentissent potentiellement le fonctionnement d'une application (voir le tuto sur l'optimisation). Tu peux placer ton mdw sur chaque poste client il n'y a aucun risque. Dans le cas ou tu oublie de faire la mise à jour en cas de modif, l'utilisateur fonctionnera avec ses anciens droits. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 29 ![]() |
OK merci bien!
|
|