|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 330 ![]() |
bonsoir tout le monde
le problème est le suivant: je dispose d'une table Vol dans cette table j'ai pour chaque vols une heure d'arrivée(heur_arrivée) et une heure de départ(heure_depart) sous la forme HH:MM je dois a partir de ces données déterminer la durée de pour chaque vols. j'obtiens la durée grâce à cette requête: Code sql :
mais le hic c'est qu'en plus d'être lourde la requête me renvoie le résultat sous forme de réel, chose qui est correct en soit mais dans mon sujet il est précisé que le résultat doit être sous le format hh:mm. donc je voudrais savoir s'il est existe une requête qui résoudrait mon pb sans passer par du vb voilà merci d'avance huître |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Bonsoir,
Que donnerait ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
Si tes vols ne dépasse pas 24h et que tes champs début et fin sont des date, essaye simplement :
Duree=[HeureFin]-[HeureDebut] et formate l'affichage en "hh:nn". Ça devrait marché direct. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com