|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème de destination ods en utilisant SAS macro. je veux tracer un boxplot, que je vais ensuite envoyer par ods dans un fichier rtf. le Problème c'est SAS me dit que la destination n'a pas été crée, selon mes paramètres d'entrée. Voici mon code : Code :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Tu as un &&chemin. au lieu d'un &chemin. non ?
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci de ta réponse,
J'avais essayé auparavant avec &chemin., mais ça ne marche pas. Je vais continuer à chercher une solution.... Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Bonjour.
Je pense que c'est peut-être à cause de l'absence de guillemets autour de la valeur proposée dans l'option FILE. Tu écris Code :
ods rtf path=&&chemin. body=&titre..rtf style=styles.minimal; Code :
ods rtf path=&chemin. body="&titre..rtf" style=styles.minimal; Bon courage. Olivier |
|
|
10
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
Bonjour,
ça marche!! Il faut effectivement mettre des guillements dans path=. La macro je l'ai appelé par le code suivant : Code :
Mais ce qui est intéressant dans tout ça c'est que pour l'instruction file il faut mettre des guillements et dans l'appel proscrire les caractères speciaux alors que pour les titres et labels on ne mets pas de guillemets dans la macro, mais par contre dans l'appel il faut mettre des guillemets. Merci
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
A titre personnel, je ne mets quasiment jamais de guillemets dans les valeurs des macro-variables... surtout par peur de les oublier un jour. Je ne les mets que là où je les utilise.
Ton code pourrait tout aussi bien fonctionner avec : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
En effet ça marche en mettant seulement les guillemets dans la macro là il faut, et tu as raison en plus c'est plus cohérent.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com