|
Publicit้ ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invit้ de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
bonsoir a tous!!!
tout d'abord, je me pr้sente j้r้my, 24 ans,je suis actuellement en train de passer un bilan de comp้tence, et pour mener a bien mon projet, je dois remplir des enqu๊tes de terrain, ou plus largement un profile d้finis d'un m้tier en particulier afin de voir si tel ou tel profession me conviendrai. j'en ai donc 3 a approfondir ![]() -technicien sup้rieur en r้seau informatique et t้l้communication -technicien de maintenance informatique -infographiste je me tourne vers vous afin de trouver des p'tit bon hommes qui aurait l'amabilit้ de m'apporter les pr้cieuses r้ponses tant esp้r้ ![]() pour mener a bien cette mission, il faut me remplir un document sous word que je vous enverrai par mail! merci par avance
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invit้ de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
voici la liste des questions
![]() INFORMATIONS A RECUEILLIR AUPRES DUN PROFESSIONNEL: 1) Quelles sont les tโches เ effectuer ? 2) Quels sont les moyens techniques employ้s ? (outils) Quel mat้riel est utilis้ ? .. 3) Combien de personnes exercent elles la fonction dans la soci้t้ ? 4) Quels sont les horaires de travail ? . . . 5) Quelle formation est selon vous, n้cessaire pour occuper ce poste ? .. 6) Connaissez vous un organisme de formation qui fasse une telle formation ? .. 7) Quelle formation avez vous ? 8) Aviez vous une exp้rience professionnelle ant้rieure ? Si oui dans quel domaine et de quelle dur้e ? 9) Quelles sont les qualit้s qui vous paraissent n้cessaires pour occuper ce poste ? .. 10) Comment ๊tes vous arriv้ (e) เ ce poste ? 11) Quest ce qui vous pla๎t le plus ? 12) Quest ce qui vous pla๎t le moins ? 13) Quels conseils me donneriez vous ? . 14) Pourriez vous mindiquer des noms de personnes เ aller voir ? Puis je citer votre nom ? Puis je me recommander de vous ? . 15) Selon vous, ce secteur dactivit้ et plus sp้cifiquement ce m้tier est il porteur ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com