|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 256 ![]() |
Salut
J'ai une Band d'en-tête d'une DataBand se remplissant sur 2 colonnes, je voudrais donc que l'en-tête de chaque colonne s'affiche au dessus d'elle. Ma Band est donc définie dans le Band Style Editor comme "Group header", "New page" et "New column" mais ça ne marche pas : seul l'en-tête de la 1ère colonne s'affiche. Ce qui me parait logique au vu du rendu visuel en mode édition : la DataBand a une propriété "Columns" (= 2) et est splittée, quand la Band prend toute la largeur de la zone (et n'a pas de propriété "Columns" bien sûr). Est-il possible de faire ce que je veux ? (pour ceux qui ont compris |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 611 ![]() |
Bonjour
Jamais essayé , mais je pense que oui . As tu regardé dans les tips&tricks de Nevrona ? Je laisse passer le WE , ensuite selon disponibilité je ferais un essai
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 256 ![]() |
Bonjour,
Oui je commence à connaitre par cœur le sommaire du "tips&tricks" nevrona ![]() J'ai laissé tomber l'histoire des 2 colonnes : trop d'emm**** pour pas grand chose et pas vraiment de temps à passer sur ça. Mais d'autres questions à venir ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com