|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 969 ![]() |
bonjour à tous, j'ai un JAVA 6.23... je veut downgrader cette version pour " j2re-1_4_2_06.exe " afin d'acceder à une plateforme non compatible avec la nouvelle version...
et comme c'est dit dans le titre je galère à désinstaller JAVA donc j'ai forcement commencer par ajout/suppr... ça fait tout comme si il désinstallais mais en réalité java reste installé (fonctionnel !!!) :/ j'ai ben tester qq conseil trouver sur le net :
tout ça quedalle j'ai meme désactiver le module complémentaire de FF et j'ai tjr la joli phrase : Citation:
quelqu'un aurait il une solution !!! |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Si tu as un Windows 64 bits, tu l'as peut être en version 64 bits...
Regarde dans le répertoire C:\Program Files\Java (64 bits) Regarde aussi dans le répertoire C:\Program Files (x86)\Java pour voir s'il ne reste pas quelques fichiers...
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 969 ![]() |
Citation:
j'ai contourné le problème en utilisant un autre poste mais j'aimerais tout de mem connaitre une réponse à cette question au cas ou cela me serait utile donc toujours pas résolu. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Tu as regardé si tu avais encore des fichiers dans ce répertoire : C:\Program Files\Java ?
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
je l'ai supprimer à la main, mais reste encore la config JAVA dans le panneau de conf... et pis c'est pas tres propre
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Thierry Inscription : juin 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Meme problème pour moi, j'ai un soucis sur office 2007 (le dictionnaire des synonymes qui ne trouve rien sur un mot simple alors que çà fonctionnait avant le mise à jour de java vers 6.24 et celle imposée de WLM 2009 pour XP). Pour savoir si le problème venait de java, j'ai voulu le désinstaller par ajout/supp programmes ... impossible "Erreur interne 2753 regutils.dll"; J'ai tenté javara, windows installeur cleanup, sauf que maintenant je n'ai plus Java dans la liste des programmes, mais il est toujours là, je ne peux pas le réinstaller, le dossier C:\Program Files\Java existe bien. Comment pourrais-je supprimer Java 6.24 pour tester le dico sur office et le re-installer après ? merci d'avance Thiery |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com