|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 187 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai la sauvegarde suivante d'un catalogue : Code :
Comment anticiper ça ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Bernard Développeur et formateur Mainframe Inscription : février 2007 Messages : 39 ![]() |
Bonjour Sam01
En farfouillant sur le forum, je tombe sur cette demande de ta part. Ca me fait penser à nos derniers échanges sur la prise en compte de variables symboliques en SYSIN. Dans ce cas présent, tu pourrais avoir une PROC avec un premier STEP pour créer un fichier temporaire de trois lignes que tu exploiterais dans ta SYSIN en entrée de l'IDCAMS. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Bonjour BernardBZH,
je te remercie pour ta réponse. J'ai tout simplement fait un step en amont qui vérifie la présence du fichier en question. S'il n'est pas présent, c'est forcément l'autre. Avec les Code Conditions qui vont bien. Ca fonctionne. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Bernard Développeur et formateur Mainframe Inscription : février 2007 Messages : 39 ![]() |
Bonjour Sam01,
En effet c'est sûrement plus simple. Pour satisfaire ma curiosité et pour la culture générale, comment as-tu codé le step dont tu parles ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre confirmé
Voici :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Merci Sam.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com