|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
Presta en clientèle sur un environnement office 2003 (et oui certain y sont encore) j'ai besoin d'un conseil pour exploiter un fichier de 4/5 million de lignes, sur 50 colonnes environ. C'est un fichier qui pourrait m'être restitué en partie si besoin, mais sur lequel je dois faire des analyses Même excel est limité, il me faudrait au minimum 100 000 ou 200 000 ligne pour que mon analyse soit exhaustive si qqn a une solution ... merci sachant qu'en plus de tout ça ... je ne peux rien télécharger ... pas de profil admin Pas glop tout ça ... Merci à ceux qui pourront me répondre
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Ta question est un peu vague. Quel type de fichier ? Fichier Texte ? Si c'est un fichier texte, avec délimiteur ? Champs de longueurs fixes ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Sendme Inscription : avril 2006 Messages : 86 ![]() |
Effectivement ta question est vague...
Que souhaites tu exactement ? Quel est le format de fichier ? En tout cas pour traiter autant d'enregistrement, il faudra t'armer de patience... |
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com