|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour à tous,
je suis complètement paumée quant à la façon dont je vais construire une requête. Voila comment se presente ma table : Col.A | Col.B 1 | BX 1 | BK 2 | BF 5 | BG 1 | BH 2 | BS 2 | BM Je voudrais construire ma requête de la façon suivante : Col.A (Représente les données Col.B dont la Col.A =1) Col.B (Représente les données Col.B dont la Col.A =2) Col.A | Col.B BX | BF BK | BS BH | BM Quelqu'un aurait-il une idée ...? Merci beaucoup
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 410 ![]() |
bonjour,
le problème c'est que les combinaisons Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut,
désolé pour le temps de réponse. En réalité, on peut faire ça en mode création. En y ajoutant deux fois la même table avec des paramètres différents. C'est pas très explicite, mais je vais sans tarder donner la syntaxe SQL que je n'ai pas sous les yeux. Ou bien me demander par MP pour ceux qui snt interessés.
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 117 ![]() |
Bonjour,
Pense à cliquer sur Résolu en bas de conversation si tu as trouvé la solution à ton problème. Cordialement,
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com