|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Matthieu Étudiant Inscription : septembre 2008 Messages : 5 ![]() |
Bonjour, je souhaiterais votre avis sur la config' de mon PC bureau actuel .
Processeur : Intel Core 2 Duo E8400 3 Ghz Carte mère : Asus P5QPRO CG : Geforce 9600 GT 512 Mo intégré RAM : 2 x 1 Go + 2 x 1 Go (différentes marques) Disques durs: 1,5 To Western Digital (écolo) 500 Go Western Digital (écolo) J'ai rajouté à la configuration d'origine le DD 1,5 To ainsi que 2 x 1 Go de RAM. Pour plus de détail sur les DD et RAM, si vous connaissez un moyen de vous répondre sans ouvrir le pc, ça serait avec grand plaisir. J'ai acheté mon PC pour noel 2008 si je me trompe pas. Je voulais savoir si selon vous, il peut être judicieux de l'améliorer (et si oui quoi donc et par quoi), ou bien il suffira amplement pour les quelques années à venir. Merci pour vos avis |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Benjamin P.Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2009 Messages : 823 ![]() |
Citation:
Comme toujours, c'est selon l'utilisation et l'impression que l'on a. Sans cela, il est dur de dire s'il est utile ou non d'envisager un upgrade matériel. Les composants semblent robustes, reste à connaître quelques informations complémentaires sur la RAM et l'alim (si upgrade envisagé) mais rien ne me choque ici. Je pense qu'attendre pour acheter un PC neuf est plus judicieux que de mettre à jour carte mère/carte graphique et mémoire. Pour la différence de prix... Ce n'est que mon avis.
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 450 ![]() |
Citation:
|