|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 174 ![]() |
Bonjour, à tous
os :w 7 pro 64bits apres avoir eradiqué un virus qui faisat disparaitre mes repertoires sur ma clef ,apparement; celui-ci jouait sur les attribus du fihier: qui rendait les rep "non visible". suivant les infos de diversz forum USB;( toujours en vogue apparement) , ce processus c'est fait coté windows, et coté clef Usb. assez etrange: je ne vois toujours pas mes directory coté windows. par contre, coté linux, type OS: redhat-server6 64 bits j'arrive a voir ses repertoires; que je ne vois pas avec windows. tres etrange. si une personnes a des directives, et des conseils je suis preneure.. merci par avance. dans cette attente... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 260 ![]() |
Salut
Le coup classique ![]() Passe un coup avec USBFix: http://www.teamxscript.org/usbfixTelechargement.html Tes dossiers sont avec le flag caché + système (dans les options il faut cocher l'affichage des fichiers cachés, et décocher la case "masquer les fichiers systèmes du blabla..."
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
salut tigzy
et merci de ta reponse. ok j'avais deja fait un coup de UsbFix, plusieurs fois.... ok alors pour la piste des parametres à cocher, et deccocher... je refais la manipe je te tiens au courant.. merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 260 ![]() |
Et tu as les rapports obtenus avec USBFIx?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
resalut tigzy.
merci encore pour cette piste. faute d'inattention, et c'etait sous mes yeux, donc effectivement les flags etaient levés.donc tous est redevenus en ordre. poignet de main. cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com