|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Stéphane Responsable des applications Inscription : avril 2006 Messages : 161 ![]() |
Bonjour,
Mon problème est le suivant, je publie une nouvelle version de mon Pack après avoir changé le nom de la base de données ( qui est en tout point identique à celle d'origine). La publication fonctionne, mais les rapports qui sont sur le portail garde le nom de l'ancienne base de données La Manip pour le moment est de passer sur tous les rapports, les ouvrir et les sauver -> Le rapport pointe bien sur la nouvelle base. En règle générale ma question est : est il possible "d'upgraduer" automatiquement tous les rapports qui pointes sur un pack sur la dernière version de ce pack ![]() merci de vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Jacques VaillConsultant en Business Intelligence Inscription : septembre 2010 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
Il est possible oui de faire cela , mais avec un software uniquement, la compagnie BSP en fait un très bon. Manuellement ou par programmattion java, je ne sais pas je ne connais pas assez javascript, désoler. Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Stéphane Responsable des applications Inscription : avril 2006 Messages : 161 ![]() |
Hello,
merci de l'info , j'avoue que je pensais une c'était une fonctionnalité native de Cognos ![]() Je laisse le post ouvert au cas ou quelqu'un aurais une solution ...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
Il est surement bien trop tard, mais tant pis:
https://www-304.ibm.com/support/docv...id=swg21346704
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
![]() Merci pour le lien, Il va falloir que je mette au SDK
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
Un peu spécial au début, mais tu verras, on s'y fait très vite (a moins d'être totalement rebuté par la moindre ligne de programmation).
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com