|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 163 ![]() |
Bonjour
J'ai un problème. Je voudrais mettre une valeur dans un dropdown (liste déroulante). Mon dropdown contient déjà des valeur. L'utilisateur doit en sélectionner une. Mon problème vient du fait que j'actualise des fois le ruban dans mon programme et lorsque je le fais, cela efface la valeur que l'utilisateur a choisit. Je voudrais remettre la valeur que l'utilisateur avait mis. Est-ce quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? Je joint un exemple fait avec "Assistant ruban" Ci-dessous le code XML : Code :
Code :
Si quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
Bon comme j'ai pu le constaté dans l'assistant ruban, c'est apparemment possible avec les combo box.
Seulement, je veux utiliser une liste dropdown parce que je ne veux pas que l'utilisateur puisse taper du texte dans le champ. Avec la combo box, on peut taper du texte. Si quelqu'un connait le moyen de ne bloquer que les touches du clavier et en laissant la possibilité de sélectionner un élément de la liste d'une combo box, je suis preneur. Je n'ai pas trouvé dans les fonctions disponibles Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre du Club
J'ai trouvé
J'ai utilisé une variable public pour mettre l'élement sélectionné et en la rappelant avec la fonction "GetSelectedItemID". Voici le code XML : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com