|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je désire devenir MCPD sur .Net 4.0 et VS 2010. Pour cela je dois passer qautres certifications : 70-511 - MCTS 50-513 - MCTS 70-516 - MCTS 70-518 - MCPD Je voudrais commencer par la 70-511. Microsoft propose t-il des livres pour se former ? Des cours d'e-learning ? Puis-je passer l'examen en FR ? Merci de vos réponse, S |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Citation:
bien sûr.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Pas trop génant d'apprendre en Anglais et passer l'examen en FR?
J'ai vue qu'il y avait des Class Room. Ca se passe comment ? Il faut passer par un centre de formation où on peut faire cela tout seul? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 489 ![]() |
Passe l'examen en anglais. Les traductions en FR sont pas terribles (paraît-il). Moi j'ai révisé et passé la 70-536 en anglais sans difficulté.
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 489 ![]() |
Oui. Il faut s'inscrire sur www.prometric.com (le site est en anglais) pour trouver le centre dans lequel tu passeras tes certifications (en général c'est 150€ la certif).
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() |
Un peu gênant au début mais tu prends vite l'habitude. Bien sûr si t'es pas totalement nul en anglais.
Lire les cours en anglais c'est plus cool parce que :
j'en ai jamais entendu parlé. Citation:
Tu peux aussi passer par de l'auto-formation qui est la méthode qui prend beaucoup plus de temps mais qui donne de bons résultats. P.S. : je ne suis certifié à aucun des certifications microsoft et j'ai jamais passé de certifications. J'ai juste eu à faire ma petite enquête auprès de certifiés microsoft et une recherche sur le net. Je suis juste en train de me préparer à quelques certifs (70-502 et 70-503) et j'ai testé un centre de formation avec la fomation WPF qui m'a déçu et du coup j'ai pris la méthode auto-formation. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() |
Je vais opter pour l'auto formation dans ce cas
Merci beaucoup pour vos conseils ! |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Je conseille aussi l'auto-formation. Je n'ai jamais passé de cours, mais j'avais à chaque fois au moins 6 mois d'expérience dans la techno. Et ca c'est bien passé (A part la fois ou je me suis trompé de jour pour l'examen
)Ceci etant dit, je peut te faire des coupons pour exam (style 15% sur un pack 2 exam + second shot) car je suis membre du programme Learning Rewards de Microsoft pour cause de bons et loyaux services ![]() Si quelqu'un en à besoin, n'hesitez pas.
Microsoft MVP : Visual C# MCPD - Windows Developer 4 MCPD - Web Developer 4 MCTS - Silverlight 4, Development “If debugging is the process of removing bugs, then programming must be the process of putting them in.” (Edsger W. Dijkstra) |
|
00
|
|
|
#10 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
Qui d'entre vous a passé la certification 70-511 ? Est-il possible de la préparer seul avec comme support le livre MCTS Self-paced Training Kit Exam 70-511 ? Avez-vous un retour sur la difficulté du test ? merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com