![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Bonjour à tous,
Voila j'ai un petit problème. Quand je double clique sur un disque c'est la fonction rechercher qui se lance au lieu de rentrer dans le disque même. Et je ne sais plus comment faire pour changer cela. Merci pour votre aide Michel |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Bonjour,
Je ne sais pas comment faire exactement, mais je pense qu'il faut chercher du coté de : dans un explorateur menu "Outils", "Options des dossiers", onglet "Types de fichiers", il y a une ligne "Lecteur" vers le début de la liste Bon courage |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Merci pour la rapidité de ta reponse
en effet pour le lecteur il n'y a que find d'écrit alors que pour un dossier par exemple il y a explore et open mais je ne sais pas trop pourquoi il faut donc que je crée une nouvelle action. quelqu'un sait il ou se situe cette application? Merc d'avance. Michel |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() ![]() |
questions techniques par MP >>> poubelle ! -- "Jeux dés teste le lent gagé c'est messe ! Hein qu'on prêt en cible nom ?" les Sources ACCESS Tutoriels et Applications gratuites | Mode Page ACCESS 2007 | Sécurité ACCESS | Appels formulaires | Optimisez vos applications Visitez AccesSite "Access ne nous rend que ce qu'on lui donne..." loufab Roulez autrement roulez en Trans Am. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
double clic -> fonction rechercher
|
||
| Outils de la discussion | |
|