|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 82 ![]() |
Bonjour à tous
Je ne trouve pas malgré mes recherches Je m'explique. Chaque pilotes peux avoir fait un bon temps au tour mais je ne veux pas qu'il m'affiche tous ses tours mais le meilleurs et ce pour chaque pilotes. Précision: ce sont les pilotes eux même qui inscrivent leurs tours, d'où justement ...plusieurs temps dans la base de donnée. J'affiche pour chaque pilotes mais tous les temps et ca c'est pas bon . Code :
$req = mysql_query("select id,nom_gp,temp,pilote,ecurie,chrono,type,date from chrono where nom_gp='$gp' order by chrono ASC"); Merci de votre lumière (aide) |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Un truc comme ça :
Code sql :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci de m'avoir répondu...
Oups je ne comprend rien là à ce que tu me montre:-( Je ne cherche pas du code mais surtout comment le faire car sinon je n'apprendrai pas vraiment et ne comprendrai pas ce que je vais écrire Le truc c'est "join" mais c'est pas sur 2 table ça ? Moi je n'est qu'une table donc faut que je fasse avec. Merci de l'aide... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Regarde déjà si ce que je t'ai fourni fonctionne.
Et si oui decortique le pour comprendre le principe. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() ![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 113 ![]() |
moi j'aurai essayé un truc comme ca
Code :
SELECT pilote,nom_gp, MIN(chrono) FROM latable GROUP BY pilote, nom_gp |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Salut
Sabotage, la requête a l'air de fonctionné mais dès que je veux ajouté des champs en plus à affiché ca ne marche pas. J'ai du mal à comprendre t1 et t2. C'est un peu cela qui me perturbe dans le décortiquage. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com