Bonjour,

Je mets actuellement en place un serveur de build pour réaliser de l'intégration continue :
  • J'utilise Team Build 2008 sur une machine virtuelle dédiée.
  • J'ai modifié le fichier TFSBuildService.exe.config pour prendre en charge la MSBuild 4.0.
  • J'ai créé mon projet de test, il s'execute correctement en local et sur le serveur de Build.
  • J'ai édité mon fichier local.testsettings de manière à activer le code coverage sur les assemblies souhaitées. J'ai décoché la case "Instrument...".
  • J'ai édité le xml de mon fichier local.testsettings pour remplacer les uri absolu en uri relative pointant sur mon dossier de partage.


Mais voilà, à la fin de l'exécution de ma définition de Build, j'ai toujours un message "No coverage result" et quand je veux ouvrir mon fichier data.coverage, j'ai une erreur :

Code Coverage Analysis engine threw exceptions(s):
Image file : "C:\Temp\MySolution\Project1\TestResults\user_TFSBUILD 2011-01-27 11_31_52_Mixed Platforms_Release\Out\TestProject1.dll" could not be found.
Ce path correspond au chemin absolu sur le serveur de Build et en effet quand j'ouvre le data.coverage sur le serveur de Build, le code coverage s'affiche bien.

J'ai vu sur plusieurs forums qu'il était apparemment impossible d'avoir le code coverage sur de la MSBuild 4.0 avec TFSBuild2008. Je me demande s'il ne serait pas tout de même possible de faire de même et d'utiliser le code analysis de VS2010.
De plus, j'ai surtout l'impression que c'est un problème de path absolu lors de la génération, pensez-vous que l'on puisse modifier ce path en relatif ?