|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite effectuer un affichage de résultats de compteurs dans un fichier de log en sortie. L'idée est la suivante: Code sql :
Mais je ne sais pas (et n'arrive pas à trouver) la syntaxe pour afficher de manière textuelle soit à l'écran ou soit dans un fichier de sortie (dans mon cas ce serait dans un fichier de log en sortie) les résultats retournés par les count(*). J'ai essayé de retranscrire de manière claire ce que je souhaite programmer (les commentaires dans le code). Merci pour votre aide. Cdlt, Olivier |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() loic Administrateur de base de données Inscription : décembre 2007 Messages : 673 ![]() |
Bonjour,
regarde du côté de dbms_utl_file et sinon pour la sortie sur ecran dbms_output.
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité régulier
Alors j'ai essayé avec les remarques de Z3phur.
Ca donne ceci avec un essai d'écriture dans un fichier d'un texte sur 2 lignes : Code sql :
J'ai le message d'erreur suivant : Citation:
Si quelq'un a une idée, je suis preneur. Merci. Cdlt, Olivier |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() loic Administrateur de base de données Inscription : décembre 2007 Messages : 673 ![]() |
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
OK, merci pour le lien.
Si je comprends, en tant qu'Oracle je n'ai pas le droit d'écrire dans le chemin que je précise dans le script, c'est bien ça ? Le hic, c'est que je n'évolue sur un poste en local, mais sur un serveur donc il faut que le fichier soit créé sur le serveur et là je ne suis pas maître des endroits où le déposer. Bonne soirée. Cdlt, Olivier |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
Tu peux créer un directory oracle qui pointe ou tu veux et donner le droit d écriture et lecture pour ton user sur directory.
Assure toi d avoir les bons droits au niveau système
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com