|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 297 ![]() |
Bonjour à tous !
Petite question bête et méchante....J'ai besoin d'incrémenter mon incrément de ma boucle for, à l'intérieur d'un test if... exemple de code : Code :
En .net, ce genre de chose ne pose pas de problème, mais ici le vba est un langage plus ancien donc ....voila ! Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Je vois pas bien l'intérêt de ton test. Si le test 2 est vrai que fait-on et si il est faux que fait-on ? Dans l'exemple que tu donnes, il manque un morceau. Si test 2 est vrai tu souhaite passer à la valeur suivante et si c'est faux, c'est sur ce second résultat que tu dois travailler.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() |
Code :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com