|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
Dans le cadre d'une application en Flex, je dois interroger un webservice Magento. L'interrogation du webservice se fait sans problèmes mais dès qu'il faut mettre des options de filtre, le webservice ne les prend pas en compte. En php, tout fonctionne parfaitement. Voici le code : Code :
quelqu'un a-t-il une solution ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 194 ![]() |
Salut,
la, tu nous donnes du code PHP , mais le soucis c'est que tu fais tes appels depuis Flex, donc nous faudrait du code AS3
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
Ouis je sais, j'ai effectivement donné le code php car je pensais que quelqu'un serait capable de transcrire ce code en actionscript.
Concernant mon code flex, voici mon composant webservice Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 194 ![]() |
Après qq rapide recherche il semble que les webservice Magento soit un peu particulier et pas certains que cela passe en natif sur flex ... il sembe falloir passer par une surcouche style AMFphp ...
le problème se situerait sur les headers que renvoi l'api magento http://www.magentocommerce.com/boards/viewthread/20255/ c'est vraiment spécifique magento à priori. tu peux peut etre tenter de voir ce que te retourne l'api avec un traceur genre Charles ou WireShark ...
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci pour ton aide.
Je me douter bien que Magento avait une api un peu bizarre. J'ai effectivement capté les messages SOAP que j'envoie en php et je tente de les reconstruire en flex mais impossible. Il semble que l'objet soapclient en php encode le message de manière spécifique. Je vais quand même tenter de creuser mais j'y crois pas trop. Encore merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Le problème a été résolu. Tout dépend comment est généré le fichier wsdl. Apparemment il y aura 2 versions. La version 2 a été faite pour plus de compatibilité avec .NET et Java. Mais elle permet aussi d'utiliser les webservices magento en natif en actionscript. Problème, il n'y a que très peu de doc sur l'api de la version 2
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com