|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais recuperer la barre d'outils Accès rapide de mon ancien pc pour le mettre sur mon nouveau (les 2 pcs sont sur windows 7 avec office 2007 pro). J'ai essayé de récupérer les fichiers dans user\appdata\local et roaming mais rien ne se passe à ce niveau. Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 11 ![]() |
Sous Word 2010, dans le menu « personnaliser le ruban », nous avons, en bas, un bouton « Importer/exporter »…
Peut-être sous 2007 ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
A première vue, il n'y a pas cette option en 2007.
Ou alors elle est bien cachée et je ne la trouve pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 11 ![]() |
Ce ruban s’enregistre forcément quelque part. Dans Word 2003, la barre d’outils s’enregistrait dans le Normal.dot.
Face à ce problème je procède d’une façon basique mais souvent efficace (pas toujours) : J’ouvre Word à une heure bien précise (celle indiquée par l’ordinateur) (exemple 09:01) et j’attends qu’il soit 09 :02 À 09:02 je modifie mon ruban et j’attends qu’il soit 09 :03 À 09:03 je quitte Word et j’attends qu’il soit 09 :04 À 09:04 je demande l’affichage des fichiers et dossiers cachés et système et je recherche dans l’explorateur tous les fichiers modifiés ce jour. Celui modifié 09:02 est le bon, à moins que ce soit l’un de ceux modifiés à 09:03, à la fermeture de Word. Bonne chance ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
bjr,
c'est un fichier qat; chez moi c'est ici (win7, off 2007) C:\Users\MonUtilisateur\AppData\Local\Microsoft\Office\Word.qat il suffit de faire une recherche de fichier *.qat sur le pc pour le trouver
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() |
Merci beaucoup
|
|
|