|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() yves Inscription : avril 2010 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
J'utilise actuellement flashback database sur une base de données afin de remettre à jour les données modifiées par le déroulement de mes tests. Je cherche une solution pour que le flashback n'impacte pas la base de données entière mais seulement le schéma / l'instance de base de données. Merci. Cordialement. Yves |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() loic Administrateur de base de données Inscription : décembre 2007 Messages : 673 ![]() |
Bonjour,
il me semble que cela ne soit pas possible avec la solution flashback DATABASE, comme son nom l'indique cela joue sur toute la base de donnée. Tu peux aller voir ce lien si tu veux : http://www.lewin-planet.net/oranews/...-yourself.html
10
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
ca marche si tu cible une table:
Code :
Code :
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 385 ![]() |
Citation:
Il tire parti de l'idée simple que le FLASHBACK TABLE peut porter sur plusieurs tables à la fois.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() loic Administrateur de base de données Inscription : décembre 2007 Messages : 673 ![]() |
oui en effet, cela ouvre des portes
00
|
|
|
#6 |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 385 ![]() |
Je crois que vous n'avez pas compris l'esprit de Developpez.com.
Quand on répond à une question, l'objectif n'est pas de faire étalage de son "savoir" en listant scolairement toute une série de "solutions" dont 90% sont inapplicables. On ne vient pas ici pour faire de la pub pour ses "oeuvres" payantes. On ne vient pas ici faire la promotion "d'articles" qu'on prétend avoir écrits, et qui ne sont que des plagiats comme votre article sur logminer.
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com