|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 83 ![]() |
Salut à tous,
J'avais installé il y a quelque temps une machine virtuelle sous XP, et j'avais réussi à la passer en 1920x1080 (res de mon écran). Ayant perdu mon disque dur dans une panne de courant, j'en ai réinstallé une sous workstation 6 (comme avant) mais impossible de set correctement une résolution qui prendrai tout mon écran. Comment résoudre ceci ? Peut-on installer des drivers nvidia sous wmware pour qu'il reconnaisse ma carte graphique ? Merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
oula je saurais pas te repondre la dessus, par contre quitte a faire autant prendre la version & de workstation (la derniere) et regarde dans le parametrage de l'affichage dans les settings de la VM, au niveau Display, tu coche 'accelerate 3d graphics', tu coche 'manually specify monitor settings' tu mets le nombre d'ecrans que tu as (1 seul) et la resolution souhaitee.
le max est de 2560 x 1600 ce qui laisse une marge de manoeuvre assez grande
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 83 ![]() |
Merci de ta réponse Valentin.
J'étais parti pour me procurer la version 7 de workstation mais à 189US$, j'ai gratté un peu plus longtemps sur ma version 6 Et j'ai trouvé ! C'était tout simple : les VMWARETools ! Ils permettent un graphic display avancé en plus de leur nombreuses fonctionnalités, et me permettent donc de passer naturellement en 1920x1080. Problème résolu ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
ah oui ... aussi
|