|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 163 ![]() |
Bonjour,
j'ai un problème avec l'outil assistant ruban (pour info, il a très bien marché jusqu'à maintenant). Lorsque je crée un nouveau ruban et que je veux visualiser ce ruban, j'ai l'erreur suivante: Erreur n°48, Erreur de chargement de la DLL, dans DisplayRibbonAccess du module ModRibbon Après analyse, la macro plante sur la commande suivante : Code :
Lorsque je l'ai désinstallé, il m'a mis le message courant : le DLL suivant n'est plus utilisé, voulez-vous désinstaller Là, je ne sais pas pourquoi, j'ai cliqué sur "oui pour tous" A partir de ce moment, j'ai eu des problèmes avec mes base. J'ai pu résoudre ces problèmes en trouvant la référence que ACCESS n'arrivait pas à charger, et en la rechargeant manuellement. Le problème pour assistant ruban, c'est que je ne connais pas la référence qui est en panne. Est-ce que quelqu'un a une idée ? Sinon, j'ai utilisé l'outil de microsoft diagnostic mais sans succès. Est-ce qu'il existe un outils pour contrôler si l'installation ACCESS est correcte (je veux éviter de réinstaller ACCESS) |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
bjr,
Citation:
(à faire à partir du panneau de configuration)
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 163 ![]() |
Bonjour,
non, la réparation n'a rien donnée. |
|