|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : décembre 2010 Messages : 23 ![]() |
bonjour
comment supprimer la marge inférieur sous firfoxe ? voici mon code html il contient une div dans laquel ya une image, mais a cause de margin-top: 20%; l'image sort du cadre principal défini dans classe principal. moi je veux que malgré x dans margin-top:x%; mon image reste toujours dans le cadre principal qui s'agrandira au fure et à mesure qu'en augmente le x merci pour votre aide Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Salut,
il n'y a pas de margin-top:20% mais un margin-bottom. D'après ce que j'ai testé, l'image est dans le cadre... Peut être aurais tu un imprime-écran de ton problème pour que l'on puisse y voir un peu plus clair. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
salut
non il ya margin-top:20% regarde bien a la class image dans le code css en plus je te dis bien que le probléme est sur firfoxe, parceque sur internet explorer ça marche bien mais sur firfoxe losque j'augmente le margin-top pour la div image mon image sort du cadre de couleur beige c'est ça le probléme,voici un imprimé ecran de ce que je te raconte dans le fichier joint word |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
rajoute un DOCTYPE à ton document et cela fonctionnera sous firefox.
Code html :
et fait attention également à la balise fermante de <html>, il manque un "/". Dans tous les cas, passe tes pages aux validateurs W3C, tu pourras régler pas mal de problème |
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
bonjour
merci oui ça marche pour l'image est dans le cadre ! mais est ce que ya un moyen de supprimer comme méme la marge, je veux que la marge inférieur soit comme la marge supérieur merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
j'ai ajouter le doctype sur une autre page html sous firfoxe mais il fait l'effet inverse !! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com