|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() yoni Inscription : février 2010 Messages : 110 ![]() |
Bonjour,
Voila j'essaie de comprendre l'upload de fichier en php mais j'ai beau lire pas mal de tuto impossible de la mettre en oeuvre , pourtant j'ai utilisé un upload trés basique ... index.html Code :
Code :
Merci à vous |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
T'as vraiment un dossier test à la racine de ton serveur ? Et si tu remplaçait par ./test ?
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
J'ai essayé mais en réalité il y a un probléme qui se pose :
Le fait que je mette dans le form enctype="multipart/form-data" m'empeche d'enregistrer dans ma BDD les informations donc le seul moyen c'est de l'enlever mais si je l'enléve je ne peux plus uploader ... Comment faire ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Citation:
Tiens pendant que j'y pense $_POST['chanson'] ce serait pas $_FILES['chanson']['name'] plutôt ?
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Le pseudo et le mot de passe sont placés dans le tableaux $_POST. Code :
if ( isset($_FILES['chanson']) && isset($_POST['pseudo']) && isset($_POST['pass']) ) Citation:
Code :
$chanson=htmlentities(mysql_real_escape_string($fichier)); Code :
$chanson=htmlentities(mysql_real_escape_string($_POST['chanson']));
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre à l'essai
Bonjour,
Voila j'ai modifié mes erreurs mais je retrouve néanmoins toujours le même problème :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 51 ![]() |
Salut
je te conseille d'aller faire un tour sur la documentation php pour l'upload de fichiers http://php.net/manual/fr/features.file-upload.php et peut-être aussi de ce côté là http://fr.php.net/manual/fr/function...-select-db.php ensuite il est bon de debugger avec un petit var_dump() Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 101 ![]() |
et de pas mettre de htmlentities dans ta base aussi
00