|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 69 ![]() |
Bonjour,
Je cherche désespéremment l' expression telle que :"="Page " & [Page] & " sur " & [Pages]" sauf que je souhaite en pied de page de mon état le numéro de page du regroupement. Pour information j'ai un saut de page à chaque nouveau regroupement ( propriété saut de page "avant section" dans l'En-tête de groupe). A chaque nouveau regroupement j'attend en pied de page "page 1 sur 1". Je comptait sur une expression "facile" mais impossible de trouver les premières lumières!!! Quequ'un peut il me mettre sur la voie? Merci pour le coup de pouce |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
bonjour
dans le pied de page essayons ça: 1/ crées une zone de texte 2/dans sa source (control source): ="Page: " & [Page] & " / " & [Pages] ou bien ="Page: " & [Page] & " sur " & [Pages] j'espère que je ne suis pas passez à coté du sujet. @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut Keita,
Ta solution me donne le numéro de page sur le nombre total de page. Je souhaite le numéro de page du regroupement. Une fois que le champ en en tête de groupe prend une autre valeur que la précedente alors il y a un saut de page et une numérotation qui repartirait 1 sur 1, 1 sur 2,... jusqu'à ce que la valeur du champ en tête de groupe change. Je vais essayer de voire avec une requête et un peu de code mais n'y aurait il pas une solution plus simple? Merci encore |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() |
bonjour
Pour ce qui est de reinitialiser, on peut faire ceci: 1/Pour l'entete de groupe Code :
tu mets Après section 3/Dans le control dans le pied de page: ="Page: " & [Page] Pour ce qui est du " sur " & [Pages] on va y reflechir ensemble.non? @+ |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre Expert
![]() |
bonsoir
En cherchant sur le forum, j'ai trouvé ceci: http://www.developpez.net/forums/d99...oupe-page-x-y/ Et plus précisement la proposition de naphta; tu pourras t'y rendre pour plus d'infos. 1/ Mets ça dans ton etat au niveau module; Code :
Code :
@+ |
||||
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci beaucoup pour le coup de main keita.
J'ai testé ta solution en m'aidant du lien que tu m'as donné et tout fonctionne à la perfection. merci encore c'est génial @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com