|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Lionel GOFFIN Inscription : octobre 2009 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé un menu avec l'outil intégré de Acces 2007. J'aimerais, lors du passage du pointeur de la souris sur une option du menu : soit faire changer la couleur du texte, soit zoomer le texte. Avez vous une solution ? merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Que nommes-tu menu ? Le ruban ? Tu parles de zone de texte dans le titre ![]() Merci d'éclaircir nos lanternes. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonsoir,
Non, il ne s'agit pas du ruban. Il s'agit du menu créé avec l'outil intégré d'accès 2007, le gestionnaire de menu général. En fait je voudrais obtenir le même résultat que dans la liste des sujets du forum, c.a.d. que le texte des options de mon menu change de couleur au survol du pointeur de la souris, ou bien, le grand luxe, que ce texte zoom au survol du pointeur de la souris. Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Ca y est, j'ai trouvé la solution
![]() En fait il faut agir sur Option1, Option2, etc... et non pas sur OptionLabel1, OptionLabel2, etc... etc... varie en fonction du nombre d'options du menu En plaçant ce code sur la propriété "Souris déplacée" du contrôle Option1, j'agis également sur le contrôle OptionLabel1 qui contient le texte à modifier Code :
Il faut donc en plus mettre du code pour forcer les autres "label" à rester dans leur couleur, leur taille d'origine. Cela fonctionne, j'ai un "effet Zoom" avec un changement de couleur |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com