|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
J'ai une base de données oracle 10g répartie sur plusieurs postes de mon réseau local 192.168.1.2 jusqu'à 192.168.1.10 J-ai un petit souci pour faire fonctionner des dblinks sur 2 PC du réseau: Pour tout les autres postes la création des dblinks et le test marche parfaitement mes pour ces 2 postes si je fais: et puis: Sa marche parfaitement Test de l'ALIAS POSTE6 à partir de netmanager est un succès Quand je fait: Code :
Je rappelle que les autres machines n'ont pas de problème de connectivité entre elles même avec ces 2 postes la, mais à partir des ces 2 postes vers les autres machine sa me fais cette erreur que pour les dblinks, mais un accès directe avec connect marche parfaitement. Merci d'avance
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() loic Administrateur de base de données Inscription : décembre 2007 Messages : 673 ![]() |
Bonsoir,
c'est le seul message que tu as? tu n'as pas une ORA- ? As-tu essayé un tnsping? Peut-on avoir le tnsname.ora? le listener?
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 21 ![]() |
Ton user a t-il le droit de se connecter?
Code :
GRANT connect,CREATE DATABASE link TO new_user; |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com